Parce que moi, vingts ans, la poussière me fait (déjà) peur.

Mercredi 7 avril 2010 à 1:19


Dis moi quoi faire quand je perds de mon assurance face aux yeux de tout un groupe d'inconnus.
...

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/tutuquisenva.jpg
à part m'enfuir ...
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Niquetalope le Mardi 13 avril 2010 à 21:52
Tu les imagines à poil avec des grands chapeaux de mariachis sur la tête et avec des tatouages bisounours partout sur le corps.
Par suri le Mercredi 28 avril 2010 à 10:30
Tu te tais, tu te met en retrait, et tu fuis...dans ta tête...
Je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions
Par aleatoire le Jeudi 29 avril 2010 à 13:17
moi non plus, pareil, barrière musicale, renfermement sur sois mais bon je ne désespère pas de trouver mieux si possible ... et si il y a :)
Par Natty-Namaste le Lundi 14 juin 2010 à 22:04
autant ne rien faire...
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2984027

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast