"Quand on aime pas trop, c'est déjà qu'on n'aime pas assez." (Bussy-Rabutin)

Samedi 26 juillet 2008 à 19:39



" Vous verrez plus tard on sera tous des stars ! On sera riche, avec nos rêves de gamins en poches parce que oui, on les aura réalisé. On se retrouvera au Hilton par hasard évidemment, toi tu sera batteur dans ton grand groupe en devenir d'être connu les "Why not ?", toi tu vivras de ton art, que dis-je, de tes arts et tu te balladera en décapotable violette évidemment. Et toi, tu seras un grand joueur de poker qui rafflera tout à tous les coups. Pour sûr. Moi j'aurais plus trop la même gueule je crois, j'espère, mais vous me reconaîtrez parce que dans le fond je serais toujours aussi con avec mes philosophies à deux balles de soirs de lune. On reparlera de ce temps dans un des salons du Hilton, du temps de maintenant quoi et ça nous ferra bien marrer."

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2636005

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast