... est en train de remettre les pieds sur Terre.

Mardi 6 mars 2007 à 21:09



Et discrètement, il prit sa main.


Doucement, peu à peu, doigt par doigt. L'un puis l'autre, puis l'un puis l'autre. Il jouait ; ça l'amusait ? S'i il avait sût comme elle frissonnait, mais il le sait. J'en suis sur, il s'en doutait. C'est peut-être ça qui l'amusait !

Discrètement, peu à peu elle essaie de retirer un de ses doigts. Pourquoi doucement ? Parce qu'elle avait peur que se soit lui qui la lâche. Si elle y était allée vite, il l'aurait sûrement lâché mais elle ne voulait pas. Elle voulait que ce soit elle qui le lâche pour avoir ce mérite de l'avoir fait.

Il rattrape ce doigt qui voulait s'enfuir ; elle ne l'en empêche pas. Elle n'ose plus recommencer. Cela ne lui déplaît pas entièrement. Ses mains son chaudes, les siennes gelées. Elles la réchauffent ; il la réchauffe.


Et dire qu'elle s'était promise de l'oublier !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Distantwaves le Mercredi 7 mars 2007 à 15:59
Ce trype est un salaud.
Par MS le Vendredi 16 mars 2007 à 21:02
ce qui me fais delirer c'est que vous etes tres conscient de la situation toi auteur du blog et toi auteur du commentaire ...vous etes trop marrant mais bon moi je sais nous le savons tous tout le monde en parle personne ne fais rien mais le pire ou la pire comme vous voudrez c'est toi tu cherchais a oublier cette personne mais tu attends qu'elle vienne et tu n'y renonce pas alors a quoi tu joues tu veux l'oublier mais tu veux aussi quel s'approche d'avantage mais sache une chose a vouloir autant tu perderas tout et peut etre ce jour la tu reflechiras a ce que tu veux vraiment
Par réponse au plus haut le Samedi 17 mars 2007 à 17:57
A koi elle joue ? Je na sais pas ki tu es (d'où l'interet des pseudos) mais tu as l'air de bien connaître sa vie ; mieux qu'elle ? Ca m'étonnerait. En tout cas elle n'attend pas ke cette pers vienne puisqu'elle dit que c'est elle qui vient d'elle même ! Donc c'est sur que si elle voulait l'oublier ça ne l'aide pas beaucoup. Et puis tu dis qu'elle risque de tt perdre et que là elle se rendra compte de ce qu'elle voulait mais elle le dit ce qu'elle veut c l'oublier après c vrai qu'elle n'a pas l'air d'y arriver mais bon à mon avis si vraiment elle le veut elle fait ce qu'elle peut et elle y arrivera surement !
Par MS repond aux questions le Samedi 17 mars 2007 à 22:59
bon mon cher sergent ....tu fais ce que tu veux moi cette fille je la connais que tres peu mais je sais beaucoup sur cette histoire je suis engagé pour sa bref si sa vie t'interesse car elle t'interesse n'es ce pas ?^^ bon moi je fais ce qu'on me demande car j'adore delirer et comme cette histoire est completement stupide je m'amuse beaucoup merci a toi celui qui ma repondu car comme sa je m'amuse encore plus
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1696276

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast