Entre espoir et résignation.

Mercredi 8 août 2012 à 19:36

 Je rêve d'un homme qui me dénigre plus qu'il ne me respecte. Je suis abassourdi de ses mots, de sa fierté. Usée de toute son arrogance. Je crache sur sa désinvolture et je prie chaque jour pour qu'il ouvre les yeux, face aux supplices qu'elles endurent par sa faute. Intérieurement toutes hurlent. Déchaînant leur colère sur les mauvaises personnes, déchirées par leur rancune et détruitent  par ses coups. Elles se perdent dans la désillusion de ce qui ne sera jamais plus. Je me dégoûte chaque fois que je laisse ses soupirs glisser trop près de mon ego. Plus qu'immorale, il me répugne par son âme purulante des maux de ces femmes qu'il sait abandonner derrière lui. Les rumeurs dans son dos, sont devenues monnaie courante, sans qu'il n'en ai pourtant rien à faire. De ces mésaventures qu'il ferait bon ne jamais voir vous arriver. Je haïe les hommes, leurs amour passif et notre étrange fascination pour la bête qu'ils représentent.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par tanooki le Jeudi 27 septembre 2012 à 3:51
Je suis sidéré en voyant le peu de commentaires sur tes articles. C'est très beau. mais en y réfléchissant bien je pense que c'est parcequ'ils laissent pensif. C'est peut être mieux
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3199871

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast