La vie est une farce et nous sommes les dindons de l'histoire.

Lundi 15 septembre 2008 à 21:29

 

L'air s'engouffre par la vitre grande ouverte du car. Le visage frai, je ferme les yeux en espérant me réveiller ailleurs. Plus loin j'en entend s'esclaffer à l'écoute d'une quelqconque autre blague de plus et moi tout ça, ça me fais mal aux oreilles. Les profs ont voulu nous faire plaisir en nous annonçant une sortie pédagogique sur Paris. C'est vrai qu'en temps normal j'aime Paris. Je l'adore même. Mais toutes ces âmes brayardeuse qui tournoient autour de moi, ça fait bien trop dans le payasage. j'espérais que la moitier au moins serait tombés malade à cause d'un facheux virus qui circulerait dans le bahut ... J'ai jamais eu de chance.
Alors en attendant je ferme les yeux, et j'espère me réveiller ailleurs.
Sans trop savoir où le trouver.


L'air s'engouffre par la vitre trop ouverte juste devant moi. Le bout du nez rougie, j'essaie tant bien que mal de fermer mes paupières en espérant me réveiller ailleurs. Mais ailleurs ça reste encore loin. Quelques places devant, la musique fuse des enceintes d'un quelquoncque emmerdeur de plus. J'aurais aimé ne pas avoir cour ce matin mais c'était bien trop demander à mon car qui n'a pas manqué d'arriver en avance aujourd'hui préciément, me faisant ainsi courir. Trop gentil. J'aurais vraiment apprécié que la planète entière décide de faire grève ce jour là précisément ... mais je n'ai jamais eu de chance.
Alors en attendant je ferme les yeux malgré ce fond sonor scandaleux et j'espère me réveiller ailleurs.
Sans trop savoit où le chercher.

 

 

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2677420

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast