Parce que je ne m'intéresse pas à l'économie, ni à l'écologie. Parce que la politique me répulse et que je ne vois pas pourquoi ça changerait. Parce que j'adore les maths et que je déteste ma prof de philo. Parce que malheuresement je déteste ma prof de maths et que j'adore la philo. Parce que je me suis fâhée avec l'anglais depuis toute petite et que je n'accroche pas avec l'histoire. Parce je me damnerai pour quoi que ce soit de violet, pour une décapotable ou encore pour de la vanille. Parce que " Tu veux quoi pour Noyël ma chérie ? Bah écoute un yacht ce serait pas mal je crois". Parce que j'adore les dessins animés quoi qu'on puisse avoir à en redire et que je préfère cacher mes sentiments du plus que ça m'est possible même si ça ne plaît pas à tout le monde. Parce que le noir c'est une couleur si simple et que le blanc ça me picote les yeux. Parce que j'ai toujours une pomme à la main, et que je me jette sur du raisin vert dès que j'en vois. Parce que j'aime les parapluies multicolores, même si j'aime aussi rester debout sous la pluie. Parce que les blonds sont adorables mais que les bruns ... (brrr j'en ai des frissons dans le dos) ça me fait rêver. Parce que j'adore les blagues vaseuses comme on dit, mais que trop vaseuses faut pas exagérer non plus. Parce que j'aime pas suivre la mode et que j'adore les pubs pour les Ipod. Parce que j'aime qu'eux deux me refassent ma culture musicale et cinématographique. Parce que j'adore les félins et que j'aimerais bien me réincarner en chat. Parce qu'apparemment je ne sais pas ce que je veux mais qu'au moins je sais ce que je ne veux pas. Parce que j'adore le chocolat chaud et que je déteste le café noir (bien qu'il réveil mieux que le café au lait) et parce que je préfère la tisane aux fruits rouges plutôt que le thé au citron citron. Parce que j'aime tout ce qui est farfelu même si je peux paraître plutôt banal au premier abord. Parce que j'adore l'odeur des Kamel mais ça il n'y a que lui qui le sait. Parce que je m'intéresse plus au temps qu'il fait dehors qu'au temps qu'il fait dans mon dedans. Parce que je n'ai jamais comprit les suicidaires mais que je m'entends bien avec les sataniques. Parce que je ne le connais presque pas mais qu'il me passionne déjà tant, parce que je ne le connais que trop et qu'il commence doucement à m'ennuyer. Parce que à cet instant précis j'aimerais me trouver dans un jacuzzi, parce que j'ai tout le temps froid mais que seules ses mains savent me réchauffer. Parce que j'aime raconter mes rêves et plus ils sont étranges mieux c'est. Parce que j'aime faire des bulles avec mon chew gum, même si ça énerve mon entourage, et que j'aime jouer avec mon piercing mais que je ne le fais pas parce que j'ai peur que ça énerve ce même entourage. Parce que j'adore les coquelicots, leur histoire, et les tournesols. Parce que j'aime mon petit nombril et ce même si je n'aime pas mon ventre.
Et malgré ça, ont m'a reproché de ne pas être comme les autres.
"T'es pas comme les autres toi, t'est pas normal." m'as t'il dit. (En rigolant ?)
Ecoutes mon coco c'est plutôt une bonne nouvelle ça, non ?
Alors merci du compliment !
Et puis la normalité n'est qu'un fantasme rassurant.
"Plus grand est le doute, plus dure est le réveil." (Albert Einstein)
Dimanche 11 novembre 2007 à 23:25
Moments d'égarements
Par Vendredi 25 février 2011 à 23:51
le une fin en fanfare, du grand art !
Ayez une pensée vagabonde
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2309309
Pour répondre à tes questions : 1/ non, je ne suis pas l'auteur du dessin de la cage (snif), 2/ oui le poème par contre est de moi (youpi !) Contente de t'avoir fait profiter d'un ptit voyage galactique ;)
Merci pour tes compliments sur mes textes ! Et, oui, Eternal Sunshine est génial ! Hâte de le revoir bientôt.
Et aussi... longue vie à ton toutou... faut assumer l'amour qu'on leur porte à nos petites boules de poils, les autres on s'en fout :D Quand ils ne sont plus là on comprend toute la place qu'ils prenaient, si discrètement pourtant...
Pour ma boucle d'oreille "étoile", je ne peux pas te dire d'où elle vient, ça fait trop longtemps que je l'ai ! Mais si j'en recroise une je te ferai signe ^^
Quoi qu'il en soit j'ai bien tripé sur ce post... t'inquiète j'ai déjà eu droit à des messages du genre 'tu n'es pas normale' aussi, plus ou moins explicites... et comme tu dis, c'est plutôt une bonne nouvelle (moi je trouve) (je persiste et je signe)... et tu sais quoi ? ben je m'en porte pas plus mal !
I'll be back !