Tout n'est qu'une histoire de dosage dans le cerveau.

Mardi 13 avril 2010 à 20:43


Tout à l'heure j'ai acheté "un truc à bulles" et des scoubidous sur le petit marché en bas de chez moi. En plus de la monnaie, le Monsieur m'a fait un grand sourire, comme si il comprennait qu'à grandir trop vite, parfois on avait besoin de retrouver ses marques.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/mademoisellebulle1.jpg


Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par introcephale le Mardi 13 avril 2010 à 21:04
il me semble que c'est un bulleur. j'aime l'illu , c'est de toi?
Par Niquetalope le Mardi 13 avril 2010 à 21:46
Les trucs à bulles c'est bien (tu crois que ça a un vrai nom? tout le monde appelle toujours ça des trucs à bulles)
J'ai jamais réussi à faire des scoubidous, mes copains de classe en primaire se moquaient de moi à cause de ça.
M'enfin je ne suis pas là pour parler de mes traumatismes d'enfance ^^
Par Stina le Mercredi 14 avril 2010 à 0:38
Je ne connais rien de mieux que les scoubidous pour faire passer le temps :)
Par Arandil le Jeudi 15 avril 2010 à 0:36
Je viens de faire une recherche sur le net, et visiblement, les trucs qui font des bulles n'ont pas de nom officiel. Sur les sites de reventes, ils appellent ça "bulles de savon".
Après tout, peu importe le nom, ce qui compte, c'est de s'amuser à faire la plus grosse bulle possible à l'aide du souffle dirigé bien à l'horizontale, de manière continue. Ou faire plein de bulle en soufflant fort et rapidement.
Par aleatoire le Jeudi 22 avril 2010 à 1:15
en ce moment mon jeu préféré est plutôt de rendre fou mon chien qui pensant que c'est des bestioles essaie de les gober :D
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2986189

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast