Il était une fois moi, bien plus souvent grenouille que princesse.

Mercredi 15 avril 2009 à 21:14


Parce que ça ne sert pas à grand chose d'écrire sans être lu.
Ou juste au stricte minimum. On ne se rend pas toujours compte.

A quoi bon finalement, puisqu'ils parlent mieux que moi, de moi et d'eux que ce que je ne saurais jamais faire. Parce qu'ils s'y retrouvent et se comprènent là où je ne les suis plus trop. Parce que je m'y perds un peu parfois et même beaucoup trop souvent.
Parce qu'en commençant c'était pour tellement d'autres raisons qui ne ce sont pas non plus accomplies que ça n'en vaudrait plus la peine.

Alors je vait vous faire croire que je continuerais ailleurs, pour m'en persuader aussi, même si je n'y crois pas. Même si j'en ai envie.

Mais allez les voir vous, vous qui les connaissez déjà si bien, peut-être qu'un jour j'y posterais. Peut-être. Même si l'on sait bien que je n'oserais jamais.
C'est par ici, ici et . Un peu de  et bas aussi même s'il l'ignore, mais pas seulement.
Allez les voir vous qui avez le temps, puisque ça vaut vraiment le détour.

N'allais pas croire que c'est un appel au secour, je coule chaque jour depuis que j'ai commencé.
Contente de ne pas vous avoir connu. Ou presque.
Etonnée d'avoir tennue le coup.
C'est tout.

En attendant qu'il coule à son tour.
Je vous dit à un autre endroit.


Et Pardonez moi pour le blabla que même pour lâcher prise je n'ai jamais su mettre de côté.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2825992

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast