"On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait." (Stendhal, Armance)

Dimanche 1er juin 2008 à 21:28


Je me serais désintégré sous ses yeux, dans un éclair de lumière violette, en mille et trois morceaux qu'il ne l'aurait pas remarqué. Mes cris auraient été si strident soient-ils, son oreille la plus proche possible, qu'il n'aurait pas réagit. De même avance le monde. De même s'en va la vie. Et personne ne dit rien.

De la poésie, du Jazz, symphonie, un air de piano, une guitare qui décolle, des voix sont dévoilée. Déclaration cachée, ses airs de médinaces, juste un regard furtif. Ne plus penser au reste. Compréhension d'un passé que l'on voyait trop moche, des pleurs pour tant de choses, me redonner le sourire, lâcher du leste surtout, lâcher beaucoup de leste. Respirer. Enfin. Les observer que trop. Apperçut d'une vie, peut-être d'un autre temps, mais si belle malgré tout. Une fatigue qui fait mal, aller au bout des choses, se surpasser quand même. Souffrir à n'en rien dire.
Son petit rire en coin, ses yeux brillant de neige, un air qu'il sait coquin, cette musique qui revient. Elle ne le lachera plus.

Tu es né dans trois jours.

La vie reprend son court.

Je la suis de très près.


 

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Dimanche 1er juin 2008 à 21:29
Sarahdemoncoeur... Tu es naît... ARGH ^^'
Par aleatoire le Lundi 2 juin 2008 à 19:11
dsl XD fatigue de tournage
Par x-mon-coeur-x3 le Samedi 7 juin 2008 à 18:36
En faite j'parle que d'mon amoureux sur mon blog parce que c'est un blog consacré à lui^^
Par reves.utopiques le Samedi 5 juillet 2008 à 13:30
belle la photo =D
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2580439

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast