Je ne veux pas qu'on m'aime ... mais je veux bien quand même.

Vendredi 5 septembre 2008 à 22:24



La coure est surpeuplée mais il manque les plus important.
Je ne perçois plus ta voix pourtant les discutions fusent autour de moi.
Les écharpes acidulées flottent aux vents mais la tienne a disparue.
Je ne vois plus ceux qui m'ont soutenus parmis ces sourires trop dentés.

C'est triste la rentrée sans eux.
Sans elle.



Ah oui et puis je suis un enfoiré de requin aussi !   : p

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:50
Je me permettrai juste un sourire. Et puis tu sais, ton tag était particulièrement adapté parce que j'étais ent rain de me dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à Paris.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2669312

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast