"Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles sont en couleurs." (Hadridri)

Samedi 13 octobre 2007 à 23:02



A entendu cette musique dans la rue.
A cru bêtement que c'était peut ce qu'elle s'imaginait.
S'est rapprochée pour écouter. Et merde.
Il la jouait bien lui aussi. Mieux sûremment.
Mais elle  préférait quand c'était lui.
Plus de choses se passaient.

A continué son bout de chemin.
Entraperçut une silhouette au loin.
A couru un peu pour ne pas le laisser filer. Encore.
L'a rattrapé. L'a appelé. Juste pour voir.
S'est retourné. Pas pour elle apparemment.
De toute manière ce n'était pas le bon.
Toujours pas

A perçut son teint de voix. Très faiblement.
Ecouté attentivement. Pour être sûr cette fois.
S'est vivement retournée.
A balayé la place du regard.
De gauche à droite. De droite à gauche aussi.
Trop tard.
L'a encore raté.


Tentera de le chercher sérieusement.
Un jour peut-être.
Lorsqu'elle aura plus le temps


Aurait voulut vous mettre, la musique en question.
A cru qu'elle avait compris comment faire.
Et en fait non.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par twilightdreamer le Dimanche 14 octobre 2007 à 4:47
Pour les faux-semblants de souvenirs révolus, je ne peux faire rien d'autre que dire que je comprends ce que c'est, il suffit d'un parfum, d'un lieu, d'une expression pour nous ramener à un moment unique de notre vie, tout ce qu'il nous est offert de faire ce que ne rien regretter sans pour autant chercher à oublier ces instants précieux.

Pour la musique, je pense que je peux aider grandement étant donné la quantité que j'en mets sur mon blog :P

Sinon, ton dernier commentaire m'a sincèrement touché ce qui n'est pas chose facile, faut croire que tu as su trouver toutes les conneries niaises que j'espérai inconsciemment qu'on me dise pour me rassurer... ^_^
Par elfeperigourdine le Dimanche 14 octobre 2007 à 10:37
Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breathe without no back up
so much stuff you've got to understand

J'écoute cette chanson en boucle en ce moment, tu crois que c'est grave?
J'ai même réussit à pleurer en l'écoutant, faut que j'arrête sinon ça va devenir une habitude.
Bisous Goudou
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2255660

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast