"Elle avait cet étrange visage d'enfant-adulte à vous briser le cœur." (Ernest Hemingway)

Vendredi 20 avril 2007 à 13:10

Le temps file est moi je suis là.

 



Il y a des fois comme ça où l'on ne sais plus trop où on en est. On a l'impression de ne pas avancer. De ne plus avancer depuis tellement de temps. De stagner. On regarde autour de sois et, oui, on s'en rend compte tout le monde bouge, SAUF nous.

Il y a des moments comme ça où l'on se dit pk pas moi ? C'est vrai ça pk pas moi ! Les autres ne sont ni plus ni moins les même que nous ; avec peut-être une couleur différente dans les yeux, un sourire plus charmeur. Rien d'autre ; ou juste un peu alors.

Il y a des jours comme ça avec ; et des jours sans. La phase avec est finie depuis quelques jours. Aujourd'hui c'est la phase sans qui commence. La phase où on en a marre de la moindre petite chose. La phase que l'on aimerait éviter le plus possible. La phase qui nous sert malgré tout puisque quand on y sort on est bien content d'être dans l'autre, on en proffite.

J'ai faim vous vous en foutez hein ?!  (oui, j'ai décider de ne plus biper les méchants mots qu'ils ne faut pas dire) Bah mange qu'ils me disent tous. Et non je ne peux pas. On m'a arraché 4 pauvres dents qui n'avaient rien demandé, à personnes, et depuis c'est soupe ou yaourt. Et toujours cette putin de musique dans ma tête que je ne peux vous faire partager parce que :
MERDE, JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT !

Parce qu'il y a des phases comme ça ! Rien ne va !


Le temps file et moi je suis lasse.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par brindefolie le Vendredi 20 avril 2007 à 13:16
Aie aie les dents de sagesse ? D'ailleurs je me demande bien pourquoi on appel ca comme ca moi jme les ai suis faite enlever et ce n'est pas pour autant que je suis plus sage ....bref !
J'aime pas mal tes textes !! Donc bonne grosse continuation ^^
Par brindefolie le Jeudi 26 avril 2007 à 6:27
hé hé je m'en vais en cours ( t as vu l'heure ? ^^) mais j'voulais voir s'il y avait du nouveau...pas d'chance :( alors j'attends avec impatience que tu nous réecrives vite quelque chose !!
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1829645

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast