Parce que moi, vingts ans, la poussière me fait (déjà) peur.

Jeudi 14 juin 2007 à 22:54

Que dire de plus quand tout va bien ?


J'ai passé deux super semaines et puis voilà, personne ne pourra venir m'enlever ces souvenirs.
Comment vous expliquer, vous ne comprendriez pas mon bonheur.
Rien de grandiose, juste plusieurs petites joies qui accumulées me rendent heureuse.

J'ai vu mes amis et passé du bon temps avec eux, bien plus que ce que je n'aurais imaginé.
Des après-midi à cramer au soleil supers, des plans cinémas plus ou moins foireux, des après cinéma plus ou moins déjantés, mais aussi des soirées pleines de sous entendus et de rires.

Je suis allée en expédition dans la forêt de fontainebleau.
Toute une troupe de joyeux bambins, morveux, braillards et leurs parents qui s'arrêtaient toutes les dix minutes pour des raisons diverses, m'accompagnaient. Cool me direz-vous. Oui assez, c'était génial. Surtout de marcher, suer, grimper, sur des rochers sur lesquels la moitié ce casse la gueule et de chanter des chansons à tue tête dont personnes ne connaît les paroles.

Il ne m'est rien arrivé depuis ces deux semaines de catastrophique, ou de déprimant, oh miracle, à mon grand étonnement ! Et même cette histoire qui m'a fait du mal me fait maintenant sincèrement rire, et me rend souriante et joyeuse quand j'y repense. Je ne sais même pas pourquoi. De plus je recommencerais bien là, n'importe quand, pour m'amuser, pour me venger ; non, pour mon plaisir, c'est bête et méchant mais que voulez vous c'est comme ça.

J'espère que ça va continuer comme ça pendant quelques jours encore.
Le bac en perspective, oui mais, et alors ? Ce n'est qu'un jour, rien de plus.
Je les revois demains sûrement, et dans quelques jours aussi, si vous saviez comme je vais bien.
Non en fait vous ne savez pas, et vous ne le saurez sûrement jamais et c'est tant pis.

Une seule peur peut-être :
vous croyez qu'il faut passer par la case déprime pendant des lustres, pour mériter d'être heureux ? Pour se rendre compte que tout va bien ?
Parce que dans ce cas, avec tout le bonheur que j'ai reçut récemment, je ne vais pas tarder à retomber dedans.


Et merde alors ; c'était comme un rêve éveillé, si beau.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Pyrus le Lundi 18 juin 2007 à 13:10
J'avoue que on a passer deux semaines de foliiiiiiiiies ! Franchement je m'étais rarement autant éclaté en deux semaines mais ... ce n'est que le début ! J'ai encore plein d'idée de soirée foireuse a l'esprit (comme hier meme si a mes yeux la soirée n'etait pas génial ... trop de bordel) ! Alors t'inquiete pas apres le bac ona jusqu'a debut Juillet pour mettre nos plans foireux a execution et puis si vous ne revisez pas trop on va meme s'organiser quelque petit truc dans la semaine !!
Par elfeperigourdine le Mardi 19 juin 2007 à 12:03
Non en fait la seule explication valable pour dire que c'était pas top à la dernière soirée est la suivante: C'est parce que je n'étais pas là!
Avouez que je vous ai manqué hein!
Ne vous bousculez surtout pas pour répondre!

Tout ça pour dire que je suis de l'avis de mon fils, c'était deux semaine super méga giga cool, les gens je vous aimmmmmmmmmme (enfin les habitués aux soirées chez raoul plus ceux qui n'étaient pas là (genre yo, dimitri (mitri) et bébert)
Et pour le prochain truc je suis d'accord pour mercredi après midi (après midi) !

Et puis pour finir, petite déclaration d'amour:
Je t'aime ma goudou adorée!
Par pirates le Mardi 19 juin 2007 à 14:31
Trés joli paysage
Par aleatoire le Mardi 19 juin 2007 à 15:21
héééééééé si t'es ok pr dire que ces deux semaines étaient super ds cecas t'es de mon avis et nn de celui de NOTRE fils qui lui est de MON avis na !
pr le prochaint TRUC (comme a dit ma goudou) moi je ne peux pas mercredi aprèm, donc les gens on se ferra qd même des truc genre vendredi (hé oui pasque moi j'aurais passé mon bac oral) ou samedi ou dimanche ou lundi ou mardi ou ...


PS :merci pirates moi aussi je le trouve très beau ce paysage.
Par pirates le Mardi 19 juin 2007 à 15:41
Merci d'être passé,tu peux venir tant que tu veux!!et pour ta question,c'est très simple,je suis allé sur Google et je tape Australie et je clique sur image!!!!voilà!merci beaucoup!japporterai des photo
Par pirates le Mardi 19 juin 2007 à 15:54
Je comprends pas ce que tu veux dire par là :"tu déménage souvent???"
Par pirates le Mardi 19 juin 2007 à 15:54
PS: on reste en contact!!!
Par pirates le Mardi 19 juin 2007 à 16:11
non c'est que les classes supérieur où jveu aler ny est pas dans les bahuts!alosr ça cahneg
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1997236

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast