L'amour ce n'est rien d'autre qu'une astuce commerciale.

Samedi 1er décembre 2007 à 23:15

C'est officiel.
Paraît qu'il l'aime.


Des yeux bleus sans leurs lunettes. Un trouble entre nous. Une photo censée être dans un portefeuille. Des appels. Des reproches.

Ca me fais mal parce que finalement j'y croyais pas trop. Et puis je me disais que j'aurais toujours un peu de ce pouvoir. Infime soit il. J'ai regretté.
 Je le regrette. Il me manque.
Mieux vaut savoir que croire.

C'est même plus qu'officiel. C'est acquis.
A lamentable réussi où j'ai exceptionnellement échouée. Elle a eu et a plus de courage sûrement. Beaucoup beaucoup plus. Plus de pouvoir ? Ou moins compliquée peut-être.

Vouloir entendre ce qu'on ne veut pas savoir.
Ou vouloir savoir ce qu'on n'est pas près à entendre.
Quelle est la différence finalement?

Eclats de rires. Des regards. Des fins de journées dans le noir, rideaux tirés. Des états d'âmes. Des souvenirs. Des regrets. M'en reste trop des regrets.

J'attends toujours trop longtemps. Alors que je devrais plutôt aller de l'avant. Ou du moins apprendre. A oublier aussi. Sans le vouloir. C'est possible ?


Paraît que je suis amoureuse aussi. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit.  J'y crois pas trop mais bon, il paraît alors je me demande.

 

 

 

 

 

 

 

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par yo le Samedi 1er décembre 2007 à 23:30
ba c'est trop tard a present !!
Par aleatoire le Dimanche 2 décembre 2007 à 21:01
pour être amoureuse ?
Par yo le Lundi 3 décembre 2007 à 14:22
...
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2340511

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast