La normalité n'est qu'un fantasme rassurant.

Dimanche 13 juillet 2014 à 15:03


Désagréable impression de n'être que de passage dans ta vie, je rase les murs comme une ombre qui se perd. Mégots après mégots, je disparais de ton horizon, telle une bouffée qui s'envole, parfois te frôle,  parfois se meurt.

Tu tourbillonnes chaque matin, t'essouffles à rattraper le temps perdu. Souvent en vain. Tu bougonnes, tu jures, j'entend que tu grognes. Encore en prise de tes pensées de la veille, sans trop savoir comment, pourquoi, ce qui t'arrive. Du sommet de ma tour, je t'observe sans trop comprendre. J'aimerai pouvoir t'aider mais tu n'en fais qu'à ta tête. On s'approche un peu trop et déjà tu montres les dents. J'opte pour la sécurité !

Ta bulle n'est alors plus la mienne et tous les jours où l'on s'accroche ne fait que nous éloigner un peu plus.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par maud96 le Lundi 14 juillet 2014 à 10:07
De passage dans notre propre vie, nous devons admettre que nous sommes aussi passantes dans la vie de toutes nos relations, aussi aimées et chéries soient-elles...
Le lot commun de toute adolescence, entre autres...
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3267190

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast