Fantasme au pluriel. Je n'appartiens qu'à moi.

Lundi 25 février 2008 à 16:15



Il semblerait que je le croisais tous les lundis.
Enfin par "tous lundis" je veux dire tous ceux où je daignais me lever pour aller me rassoire cinq cent mètres plus bas.

Toujours ce même bonnet qu'il ne quittait jamais par temps de pluie.
Toujours cette même veste en cuire qu'il portait été comme hiver.
Ce sourire en coin qui signifiait "tant que ça ça va, le reste on s'en fout après tout".
Et son regard toujours si pétillant qu'on lui connaissait bien.
Et malgrés ça je ne l'avais pas reconnu.

Je le croisais tous les lundis et pourtant je n'y avait pas vraiment prêté attention.
Maintenant ça fait un mois que je m'assois chaques fois à ses côté en espérant qu'il me reconnaisse.

Et je n'en attends rien de plus.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Lundi 25 février 2008 à 22:28
...
Par aleatoire le Mardi 26 février 2008 à 12:43
Alors je viens de me rendre compte en relisant ce texte et grâce au commentaire très mais alors très explicite de grandemymy que pr les qlqs pers qui me connaissent ce texte pouvait porter à confusion. Donc je précise au cas où : j'ai dit bonnet et non chapeau :D
Par lagrandemymy le Mardi 26 février 2008 à 14:57
Ouais mais... Bon. Tu précises, ça peut être en effet important. Tu n'en es pas la cause. Enfin, je ne crois pas. Et si tu l'étais ce serait dans des proportions moindres.

Je me tais, je vais dire des conneries. Heureuse que mon commentaire ait été explicite.

(de toutes manières il manque sur la photo, si la photo est véritable, un élément. Et il y en a un en trop. Pour que la précision me soit nécessaire.)

J'ai dit que je me taisais. Nia.
Par aleatoire le Mercredi 2 avril 2008 à 14:52
or la phoo n'est pas véritable alors tout va bien dans le meilleur des monde ^^
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2463465

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast