Vérité ou vérité ?

Lundi 16 décembre 2013 à 0:14


Premier matin pluvieux, première envie de sécher, de se recroqueviller sous la couette. Dehors le vent me susurre de rester bien au chaud, café en main, films enclenchés. Ça ne présage rien de bon et pourtant je me lève. Je trouve la force dans le souvenir de ces quinze derniers jours. Je sais qu'Alice m'attendra devant l'école, peut-être tomberais-je sur Jordan et Gemma en chemin, sur le conducteur de bus, peut-être. Du coup je me lève. Lavée, habillée, repassée, porte fermée .. Un pas dehors et je m'envole. Première journée de pluie mais j'ai l'impression de payer pour tous ces beaux jours passés. Tant pis je ferais avec. Aujourd'hui j'ai appris que des tongs se disent flip-flop … Rayon de soleil ! Au moins un truc que je n'oublierais pas.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3257367

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast