Amoureuse dans l'âme. Salope à ses heures.

Vendredi 30 avril 2010 à 23:01

 
Disons une semaine avant les dernières vacances.
Un certain Plop ou Monsieur R, qui a bien cru que je serais aussi bêtasse que toutes ses autres conquêtes. Bien mal à lui !
 
Il y avait ce type rencontré au hasard de regards. Le genre qui vous ferrait presque rougir sur place, qui arriverait à vous faire croire qu’il est différent, qu’il peut être amoureux. Lui, contrairement aux autres. Le genre sourire flamboyant, je t’aime, moi non plus. On peut craquer si facilement pour ce genre de type. Et puis il y avait le reste. Son sale caractère, son incertitude chronique et ses soit disant oublis. Il avait ce genre, je suis taquin mais que si je gagne, je suis gentil, si tu l’est plus encore avec moi. Je t’aime pas vraiment, j’apprécie surtout ce sentiment d’amour que tu me donnes. Sauf que parfois, les choses se veulent être différentes. Et changer. C’est alarmant de voir à quelle vitesse les humeurs peuvent varier. Au petit matin on se réveille dans ses bras. A midi, bon on s’aime mais pas trop. Au souper on n’entend plus le téléphone. Au couché on en est presque redevenu des inconnus. Soit. Tant pis. C’est dommage de se dire qu’il y a des gens comme ça qui sortent de la masse, qu’on croyait être tellement plus … mais qui sont en fait si peu.
 
Et puis tu vois comme je suis bien naïve, je reste néanmoins persuadée que t’es pas bien méchant. Que tu vaux mieux que ça. Je dirais même que tu vaux le coup si on gratte un peu sous ta couche de bêtises. Mais dès que ça te plait pas, il y a ta sale connerie qui resurgit au galop, et c’est bien dommage. En fait, ça t’arrangeait juste tant que tu avais les rennes en mains, si j'ose dire avoir deux copines sans qu'il y ai le moindre soucis. Mais pas avoir le choix tu ne supportes pas. Il faut que tu diriges. Ton grand problème c’est que tu ne sais pas du tout ce que tu veux. T’es complètement pommé. Mon pauvre. Et malheureusement pour toi c’est pas les autres qui règleront tout ça à ta place.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2991713

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast