La vie est une farce et nous sommes les dindons de l'histoire.

Lundi 23 juin 2008 à 22:34


 

C'était un week-end mouvementé. j'adore ça.
Et c'est tout ce qu'il me fallait.
Un piano ,oui encore. Sa bonne humeure, toujours, et quelques groupes de musique écoutés au hasard des rues. Rien de plus.

On a vite fait d'oublier le reste lorsqu'un pianiste automate joue en duo avec sa violoniste. On a vite fait d'oublier que dans quelques mois tous partirons de leurs côté. Nos pleures accordé à la lecture de ces simples mots. Que certains ne garderons pas contacte. Les saxophones qui vous font réapprendre à aimer la musique, les saxos et l'harmonica aussi. Oui on à vite fait d'oublier ce qui n'est pas arrivé quand on est au milieu de tout ça.
 
Nous on était là sans toi. Je me souviens de tout ce que tu n'as pas pu entendre. Pas de la dernière fois où, seulement de leurs réclamations à deux francs six sous, seulement leurs remarques, et les rires qui s'en sont suivies. Je te dirais bien qu'il est temps de laisser tomber si je n'avais pas si peur des répercutions. Je me fais toujours si mal en t'appelant et je crois bien que je t'en fais autant. Même si je sais que j'ai plus besoin de toi aujourd'hui que n'importe quand d'autre.

J'aimerais qu'elles te prêtent à moi de temps en temps, mais bon cette fois, et si c'est pour les tigres, alors on ne dira rien. Dis tu mécouteras te raconter mes peines plus tard ? Quand t'auras le temps ? Oui plus tard, je sais.
Il y a eu de l'amour un peu, des caresses, de l'amitier. De la jalousies et des remarques à moins que ce ne soient des reprochent, de la haine, du sang aussi. Des pleures à trop en rire, beaucoup de bonne humeure à en vomir. Oui c'était vraiment un bon week-end.
Il le fût plus encore suivit de ton appel.
Contente de revivre. Un peu.
De le revoir. Beaucoup.

 

 

 


Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par elfeperigourdine le Lundi 23 juin 2008 à 22:58
Oui, un week end mouvementé, c'est tout à fait ça.
Au fait, le pare-choc est réparé, la voiture est de nouveau devant la maison.
20 euros de réparation seulement.
Ben c'est ptêtre con mais je suis énormément soulagée.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2605507

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast