Les artistes mentent pour dire la vérité et les politicien pour la cacher.

Samedi 5 décembre 2009 à 13:33



25/11
J'ai rencontré l'innatendu au coin d'une caisse, un jour d'octobre, un jour qui ressemblait déjà un peu trop à l'hiver. Entre les rayons je l'ai croisé une première fois, puis une deuxième. La troisième fois ce fut la colision. Un sourire de biais et un panier à reremplir. Je l'ai aimé, très vite, comme une passade, un flirt qu'on n'a même pas vécut. Puis on s'est quitté, toujours aussi vite, juste le temps d'échanger plusieurs mots, le temps de l'attente.
C'est tout.
Sans échanger nos prénoms.

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par toutdemoi le Samedi 5 décembre 2009 à 13:53
trop dommage, cela arrive malheureusement trop souvent ! Osons !
Par Gil le Vendredi 18 décembre 2009 à 14:08
Osons, explosons, nova =[). On se retrouvera je vous l'assure ...
Par aleatoire le Dimanche 20 décembre 2009 à 22:34
justement j'apprend à oser un peu plus chaque jours et j'aime ca, ca libert. bien que ce soit inabituel apprennons à ce que celà devinne une habitude, et à ne plus avoir peur de ce qu'adviendra l'inatendu.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2939707

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast