Il était une fois moi, mes bêtises et mon coeur d'artichaut.

Mardi 27 février 2007 à 19:58

Tout se passait calmement pourtant.


Et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, ça m'est tombé dessus, comme ça, d'un coup, sans prévenir.

je ne lui avais pourtant rien fait.
Du coup il m'a énervé et je me suis défoulée sur lui.
N'empêche ça fait du bien ; mais je n'en suis pas fière pour autant.

Tout ça juste pour dire :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Ceci est un cri du coeur.
Forcément à l'écrit ce que je ressens passe moins bien qu'à l'oral mais bon que voulez vous que je vous dise, ce n'est pas de ma faute.


A un de ces jours,... peut-être.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par twilightdreamer le Lundi 8 octobre 2007 à 1:36
J'aime beaucoup l'image.

Je crois que ça me ferait du bien d'hurler, à plein poumons, jusqu'à ne plus entendre ma propre voix, jusqu'à en tomber d'épuisement, vidé.

Merde, je laisse des commentaires dépressifs à ma best fan number 1, pas très cool tout ça, je crois que je repasserai plus tard quand j'aurais digéré toute ma frustration pour me montrer aussi drôle et décalé que je le suis normalement \o/
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1672632

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast