"Quand on aime pas trop, c'est déjà qu'on n'aime pas assez." (Bussy-Rabutin)

Lundi 8 mars 2010 à 1:53

 

J'attends demain. Les yeux bouffis, les gens qui parlent, les coups dans le dos.

J'attends demain, un regard posé sur moi dans les couloirs parfois trop sombres, nos rencontres presque inopinées si seulement elles n'étaient pas prévues, les rires trop bousculant. J'angoisse l'absence d'un sourire bien trop emmitouflé sous une écharpe, la retenue d'actes qu'on croit osés. La censure de pensées vagabondes. Demain je retrouve un cou dans lequel j'ai croqué, le souvenir d'une odeur dont je n'ai pas assez profitée, un dos que j'ai quelque peu étreins entre deux embrassades nocturnes. J'attends demain, je ne suis pas impatiente, juste curieuse du déroulement des choses. Elle, attendra demain soir, que je lui rende des comptes alors j'espère juste que tout se passera bien. J'attends demain, Je pense trop et je ne réfléchi plus assez.

Demain c'est, les rêves à enfermer, les maux de têtes. Ma dépression.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/palissademer.jpg

Parce que ce soir l'inspiration m'est venue d'ici

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2974375

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast