Les artistes mentent pour dire la vérité et les politicien pour la cacher.

Mardi 20 juillet 2010 à 23:17

 
Le Jackcode dit ..

- Jack est. (C'est donc que je suis.)
- Un Jack est awesomne et ce doit de le rester. (So, i'm awesomne !)
- Tu emmerderas Margot. (J'applique avec grande joie.)

Vous semblez perplexe, vous vous posez des questions et quelque part c'est normal vous n'êtes pas un Jack, à contrario l'un d'entre Eux. Vous ne savez pas qui je suis, vous êtes étranger à cette folle philosophie qu'est la mienne, je ne suis encore qu'un commencement de vie sur une page internet de plus, et j'ai envie de dire, c'est sûrement mieux ainsi. Apprenez à me connaître par vous même, avec votre âme si vous en avez une et votre coeur si vous en possédez un. Je suis La Jackette, dit PurpleJack et ce soir je renais, pour la première fois.

Le Jackcode dit ..
- On ne désobéit pas au Jackcode, pour la simple et bonne raison qu'être un peu moins awesomne serait contraire à la règle numéro 2.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/awesomeness.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3020570

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast