Constamment entre les papillons dans le ventre et les yeux qui picotent.

Jeudi 24 mai 2007 à 21:17


Parce que je suis curieuse et que j'aimerais bien regarder.
Parce que l'embêter c'est tellement marrant que ça m'en brûle les doigts.
Parce que je lèverais ainsi le voile sur tant de mystères.
Parce qu'après je pourrais me venter de savoir enfin, moi aussi.
Parce qu'il a promit de me corrompre pour que je me taise, si je lisais
Parce qu'après tout lui aussi il pourrait bien regarder.
Parce qu'en même temps je n'aimerais pas trop que lui le fasse.
Parce que, parce que, parce que, et puis pourquoi me justifier ?
Parce que si je regardais après tout, qui le saurait ?
Parce que si il ne m'en avait pas parlé je n'y aurais sûrement pas pensé.
Parce que si il ne m'en avait pas parlé ça ne m'aurais pas autant tenté.
Parce que j'aimerais bien aussi le connaître un peu plus.
Parce que savoir à quel point il est gentil ou alors ses mauvais  côté.
Parce que il ne se confit pas beaucoup à moi, j'en ai bien l'impression.
Parce que moi non plus, mais parce que moi c'est pas pareil.
Parce que je veux, je veux, je veux, et aussi parce que je le veux !
Parce que je ne sais plus pourquoi,  laissez moi encore chercher.
Parce que j'en ai envie aussi, tout simplement.
Parce que ... oh puis allez vous pendre, ce ne sont pas vos affaire.

Bon parce que j'y ai bien réfléchit,
c'est décidé ...
je ne lis pas !

C'est vrai quoi j'avais promis ...
Ah mais non en fait, c'est vrai ça.


Oh et puis je ne sais pas, ça devrait être interdit d'hésiter autant par moment.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par caporal le Vendredi 25 mai 2007 à 19:04
tu as tenu ta parole enfin j'espere mais je te fais confiance meme si tu les a lu je sais que tu gardera sa pour toi moi aussi j'ai tenu ma parole soit s'en sur.
Par Segent le Vendredi 25 mai 2007 à 19:26
Moi je me serai pas gene pour regarder mais c est moi .
Ensuite j aurais sut et puis ca n aurais plus eu d interet
donc tu as bien fait.
Par marilynmonroe le Dimanche 27 mai 2007 à 16:06
J' <33 ^^
Par b0ou-h le Dimanche 27 mai 2007 à 16:11
J'aime :D
j'ai enfin trouver quelqu'un qui écrit de long artcile :D appart moi
bonne continuation :D
Par lecons-de-seduction le Lundi 4 juin 2007 à 14:10
La vie est une suite d'hésitations .. on est jamais sure de ce qu'on veut faire, on sait jamais si c'est la meilleure chose a faire, et puis, finalement, on regrette ... Mais on a vu trop tard ce qu'il fallait vriament faire .. c'est ça , et puis tant pis .. alors autant profiter de ce qu'on peut !
La vie vaut surement la peine d'être vécue, même avec ses emmerdes, ses conneries et tout ce qui va avec .. Ya toujours des bonnes choses dans le pire ! alors, faut pas baisser les bras ! mouhaha
fin du commentaire n'ayant pas vriament de rapports ^^ on me pardonnera surement !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1933784

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast