Dans mon monde, les étoiles ne sont que de simples grosses boules de gaz en fusion.

Lundi 28 janvier 2013 à 2:48

 



Le parfum de certaines de tes chemises. Ton air bougons à la moindre contrariété. Quand je te vois sourire à contre cœur mais que tu me pardonnes. Le réveil brutal, de ton absence dans ma vie. Lorsque l'on est encore la tête dans les étoiles, que l'on frôle les draps à nos côté pour s'assurer que tout va bien. Du bout des doigts sentir que la place est encore tiède mais déjà vide. J'ai cette sensation de ne toujours te voir que de dos. Lorsque tu tournes les talons pour la rejoindre dix rues plus loin. Quand la voiture remonte la côte jusqu'à l'horizon, ou quand on se parle à visages cachés. Le pire moment c'était la seconde juste avant ton départ. L'instant d'étourderie où j'oubliais que tu ne te retournerais pas.

Puis j'ai commencé à faire avec. Aimer comme je sais si bien le faire. Toi et tout le pack-age qui va avec. Seulement pour ce que tu saurais m'apporter et non ce que tu aurais voulu. Pour le partage de tes quelques égarements.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3228084

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast