Je ne veux pas qu'on m'aime ... mais je veux bien quand même.

Vendredi 30 avril 2010 à 12:46

 
 L'envie n'est pas toujours là. Toute suite là maintenant elle s'est barrée en courrant la connasse. Je vous en foutrez moi, des coups de pieds au cul pour avancer.

Il s'approcha vers moi, d'un pas plutôt nonchalent. Il vennait d'abatre à peu près la moitier de ma classe, celle qui n'avait pas su courir assez vite, ou fuïr du bon côté. J'étais tout bêtement tétanisée. Comme si mon cerveau s'était courcircuité d'un coup. Arrêt imminent de tous les membres, de toutes pensées, de toutes peurs. Juste tétanisée dans mes chaussures de ville, sûrement un peu trop kitch, pour l'après-midi que l'on était sencé passer. Il me regardait plutôt paisiblement. Sans une once de rage ou d'amertune. En aucun cas il ne le considérait comme une vengance et encore moins comme un meutre prémédité. La journée ne s'était juste pas passé comme prévue. On avait juste un peu refusé de lui céder notre argent si facilement et à trois contre un, ils avaient juste pensé qu'ils le métriserait assez vite. Sauf qu'il avait sorti son arme. Il souriait pas vraiment, pas comme dans tous ces films d'horreurs on l'on vous plaque ce sourire béat malsaint, sur le visage du méchant. Le méchant du crime bien préparé, depuis des mois, celui qui est totalement conscient de se qu'il fait et d'où il veut en venir. Lui, il semblait surtout ... pommé. Ouais, c'est ça. Il vennait de tuer la moitier de ma classe, se préparait sans doute à faire la même chose de moi mais je lui trouvais un petit air pommé. Enfin bon, on ne peux pas exiger un méchant de film d'horreur, même si c'est pour le jour de sa mort. Il parraît qu'on a la mort qu'on mérite. J'ai du oublier quelques épisodes de ma vie dans ce cas. Il se stoppa net, leva sa main armé dans ma direction et me dit du plus simplement : "Tu comprends bien, je ne peux décemment pas te laisser partir. Tu risquerais de me dénnoncer." Bah oui, malheureusement pour moi je comprennais. Et sans sourciller me tira de sang froid une balle entre les deux yeux.


Bizarement ce matin en me réveillant je ne me sentais pas au meilleure de ma forme. J'avais juste cette sensation horrible et ce trou immence coincé dans ma poitrine. 

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/justehaut2bissanstte.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2991561

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast