Les artistes mentent pour dire la vérité et les politicien pour la cacher.

Vendredi 6 avril 2012 à 0:23



Comme tous j'ai beau tenter de me démarquer, je reste facile à cathaloguer. Je suis une banale romantique à fleur de peau, et lorsque je cherche à me défaire de cette étiquette, je deviens une pauvre fille perdue qui ne sait plus s'arrêter. Je peux être la dépréssive, la dévergondée. La timide et quelque fois la sur de sois. Souvent je suis la déboussolée, d'autre fois la boudeuse quand ce n'est pas la trop jalouse. On peux m'appeler bi, et pourtant je sais que je ne le suis pas. On me dit parfois sadique alors que je peux tout à fait être masochiste. Certain me trouve trop noir, pour les autres je renis mes origines. Quelque uns trouveront que j'ai réussi, là ou pour d'autres je ne serais jamais qu'un échec.

 
On ne tien à pas grand chose finalement. On se  connait plus de la manière dont nous percoivent les autres que de notre propre vision. On se juge trop vite, on écoute les ragots, que cela nous regarde ou non. Comment voulez vous faire la part des choses lorsque vous entendez parler de tant de vous différents. Celle qui est hautaine, celle qui ne sait pas ce qu'elle veux. Celle qui est naïve contre celle qui est rancunière. Au final c'est des millier de facettes qu'il existe de chacun de nous. Une fois que l'on en prend conscience, il ne reste plus qu'à apprendre à en jouer.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/la.jpg 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3177781

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast