La vie est une farce et nous sommes les dindons de l'histoire.

Mardi 30 janvier 2007 à 21:40

Tu m'énerves
Lorsque je te vois au loin,
Tu m'énerves
Pour ne te rendre compte de rien,
Tu m'agaces
Lorsque tu t'approches de moi,
Ca me  tracasse
Lorsque mon poul s'active pour toi.
Tu m'énerves
Lorsque tu me prends dans tes bras,
Tu m'énerves
Quand tu me sers tout contre toi,
Mon corps frissone
Quand tu me parles tout bas, tout bas,
Et mon coeur cogne
Lorsque tout d'un coup tu t'en va !
Tu m'énerves
J'aimerais vraiment te repousser,
Tu m'énerves
Mais c'est dur, j'ai essayé,
Plus rien à dire
Tu te rends compte de ce que tu me fais ?
Pour en finir
Un jour peut-être je t'oublierais !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par ..... le Lundi 5 février 2007 à 9:17
un jour peut etre il t'oublira
Par aleatoire le Mercredi 7 février 2007 à 14:43
j'aimerais bien savoir qui tu es ; toi personne au dessu de moi !
Par Pyrus le Mardi 5 juin 2007 à 0:28
Ouais t'es qui personne du tout tout dessus ? M'enfin moi j'aimes bien ce texte ! Je le trouves droles ! *grands vide, l'assemblé me foudroye du regard* Bah quoi ? Faut pas ? Bon c'est peut etre un peu triste dans le fond ...*regard insistant* bon d'accord triste ....*regard très insistant* Bon d'accord ! Extremement triste !! *Regard méga giga insistant* Ok ! C'est triste a se suicider! Ca te va ? *Regard approuvateur (vous connaissiez pas ce mot hein ?)* Mais j'ai bien aimé et puis le décallage entre le sens des phrases ( en gros je te hais parce que je t'aimes ). Ben c'est génial ! Encore bravo, bisous toussa toussa !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1578713

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast