"Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver." (un bel inconnu)

Lundi 25 octobre 2010 à 21:38

 
je ne suis pas du genre à crier des je t'aime pour le plaisir, je n'ai pas souvent ce regard qui dit à l'autre, tu comptes tellement. Pourtant quand il est loin même s'il me dit sans cesse que je lui manque et qu'il n'est rien, j'aimerais tellement plus encore. Qu'il soit désarmé, perdu dans un monde ou je ne suis plus. C'est horrible parfois je me sens si moche de l'aimer tant et pas assez à la fois !
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Kaidan le Lundi 25 octobre 2010 à 23:08
J'ai du le quitter, alors qu'il m'aimait comme un fou. Et ça fait vraiment mal. Lui faire du mal consciencieusement, volontairement. Le savoir pertinemment, avant même de prononcer un seul mot. Voir dans son regard le désespoir , la tristesse et l'amour toujours là. Et toi tu es là, tu chuchotes ces mots qui font mal, tu les pleures, tu les hurles parce que c'est plus facile, plus simple. Pour toi en tous cas, pas pour lui. J'aurais aimé ne jamais avoir à faire ça. Jamais.
A part ça, tu écris vraiment très bien. J'aime beaucoup tout ça, tes mots...
Par purpleheart le Mardi 26 octobre 2010 à 21:51
j'aimerais bien que d'autres pense comme toi :p je ne sais pas si j'écris si bien que ça mais j'aime mettre par écris mes ressentis, je trouve que quelque part ça soulage le moral, ça vide l'esprit :)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3052225

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast