Choisir sa voie, c'est rejeter toutes les autres.

Jeudi 6 janvier 2011 à 2:49



Il semblerait, que l'on puisse me comparer à un aimant à sentiment humain. J'attire sans exception, aussi bien les problèmes que les hommes.
 
Tout était mis en place pour finir en beauté. Ce soir ca devait être l'apogée ainsi que la fin d'un temps que l'on se veut révolu. Mais les choses ne sont plus ce qu'elles sont. Tu rajoutes une fille dans l'histoire et c'est à n'y plus rien comprendre. Il hésite, il se tord les doigts. Il a envie mais ça tête n'est plus en symbiose avec son corps. Il me titille, me teste mais je ne suis pas sa mère et me refuse de prendre les décisions à sa place. Par contre je suis douée pour en remettre une couche. J'instaure le doute, attise l'envie. La faiblesse des hommes.
Le grand méchant loup changerait-il de camps ? Rien n'est moins sûr. Pourtant j'entrevois un espoir. Bientôt peut-être, nous rigolerons de cette anecdote ensemble sur la plage de Tarnos, entre deux amants de passages.
Ce soir, il a fait le bon choix. Enfin je crois.
Incapable d'en prendre conscience sur le moment, je l'en félicite maintenant.


Ce soirs chacun chez sois et les pamplemouss seront bien gardés.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Arthan le Lundi 7 février 2011 à 21:55
mademoiselle, si ton monsieur était un loup, il te tendrait un piège à loup...heureusement il n'en est pas un
Par purpleheart le Mardi 8 février 2011 à 5:27
un autre loup ^^', pour l'heure toit je te considère plus comme un chevalier qu'un loup ..
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3075476

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast