"Je n'ai pas de juste milieux, avec moi c'est tout ou c'est rien !" (Carmen)

Lundi 17 janvier 2011 à 1:44


Au regard de certains soirs, tout prend une ampleur différente. Certains mots regorgent le sous entendus incompris, là où d'autres sans raisons sont totalement sortis de leur contexte. Je m'exaspère de la bêtise humaine ... Oui ce soir encore.  Mésaventure habituelle entre un ours en peluche qui ne se contrôle pas et une violette un peu trop à fleure de peau. Demain le jour aura usé de ses charmes et tout rentrera dans l'ordre. En attendant le prochaine accroc.

Il y a quelques objets éparses dans ma chambre qui ne m'appartiennent pas. Je sais qu'ils sont là, je sais qu'ils sont à lui. Je n'y pense pas. C'est tout. Inconsciemment ils nous relient, en cas de grosse tempête. Seul moyen trouvé pour avoir toujours une dernière raison, de se revoir. Une dernière chance. Celle qu'aucun de nous n'a jamais su laisser filer. Malgré les on dit.


Il y a un T-shirt qui est chez toi, que tu garde bien caché, tout au fond, derrière les apparences. Le jour où tu me le rendras, les choses reprendront peut-être leur cours normale. En attendant nous vivons dans une incohérence partagée.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/12862890251.jpg
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3078769

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast