"Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles sont en couleurs." (Hadridri)

Jeudi 6 mars 2008 à 1:00


    D'accord j'ai passé deux heures dessus, mais ça en valait la peine, et puis en lisant sur son blog que les garçons ne prenaient jamais d'initiative, je me suis dit que celà faisait trop longtemps que j'y pensais pour ne pas le faire, aujourd'hui.

D'articles en articles, je me disais "c'est bien écrit, ça veut dire quelque chose, c'est sensible, mais le design dessert tout. Alors naturellement oser soumettre l'idée qu'une phrase est plus belle dans un écrin d'argent que sur un bout de carton, ça choque l'intelectuallisme tâché d'ironie qui fait bien, qui semble étrangement déteindre sur des blogs comme le mien, mais malheureusement c'est comme ça, life is life et qu'est ce qu'on y peut, hein ?  Je me rends compte qu'il n'y a plus beaucoup de gens qui n'insultent pas leur lecteurs, même métaphoriquement. Bon en même temps vous aimez ça, alors c'est sur ça n'aide pas, mais bon. Mais je m'égare.

Alors oui, c'est plus beau comme ça. Vous trouverez peut-être ça stupide d'associer çà a du mérite, mais je pense qu'elle a gagnée le droit d'avoir un beau design.

Respire.
 


    Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'exprimer simplement ce soir. C'est peut être plus difficile parce que c'est elle, et qu'écrire, c'est déjà se dévoiler à moitié, mais pour ce que je dis, il n'y aura pas de grandes révélations ce soir.

Plus simplement : (Et là on se rend compte que si on avait sauté la première partie pour commencer à partir de là on se serait évité la perte tragique de quelques neurones surchauffés.)

Voilà un cadeau pour toi. Un premium, et un design qui j'espère te plaira, et que je renouvellerai tous les mois, si tu veux. J'essaye de faire dans le minimaliste parce qu'avec toi j'ai pas envie de trop réfléchir.

Et tu regardes ma dernière impulsion. Cadeau.


Distantwaves.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Bob's frangin le Jeudi 6 mars 2008 à 14:05
Par Bob's frang (le retour, bordel le Jeudi 6 mars 2008 à 14:06
Bon, et bien c'est très joli tout ça.

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits bouquins ...
Par elfeperigourdine le Jeudi 6 mars 2008 à 16:21
Joli habillage, bien sûr que ça va lui plaire, y a du violet partout.
Enfin après, ce n'est pas le fameux violet "glycine" qu'elle aime tant mais bon, de là à ce qu'elle chipote...
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2476338

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast