Je ne suis qu'une simple fille de plus sur une liste. Placée, entre les noms de celles qui ont peut-être comptées.

Vendredi 5 janvier 2007 à 16:27



j'habite dans les glycines, j'aime la crème de marron, je ne tiens relativement pas debout. Je tombe facilement amoureuse, je me marierais en violet, mon père est camerounais, ma mère allemande, ce qui fait de moi une "germano-camerounaise :D  J'ai fait une dépression, je suis actuellement à l'école Boulle. bientôt tatouée, j'adore les sucettes en forme de coeur. J'aime l'idée de laisser une petite trace de ma vie quelque part mais malgré tout ça je ne suis sûrement qu'une blogeuse de plus. J'attend bien callée sous ma couette un évènement qui changerait ma vie, je ne suis pas préssée, j'ai presque toute la vie devant moi.

Bienvenue dans mon monde.
 
http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/dedos.jpg
PS : Tout celà étant une réactualisation, excusez moi d'avance si certains articles sont illisibles par rapport au fond. Pour remédier à tout celà, suffit de cliquer sur changer de monde, et tout s'arrange, c'est beau non ?
Bonne route.


 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par l'elfe périgourdine le Mercredi 10 janvier 2007 à 13:47
Pour mettre des photos il n'y a pas plus simple, quand tu écris ton article de blog il y a des icônes en haut de la page dont une avec un smiley jaune.
Ben tu cliques sur celle d'à droite, qui si ma mémoire est bonne représente une montagne et après t'as juste à séléctioner l'a photo que tu veux et vogue la galère! (pour reprendre l'expression mirifique préférée de ma très chère prof de latin!)
Alors, à quand des photos pour illustrer tes textes?
Par Distantwaves le Samedi 13 janvier 2007 à 15:37
Pour la musique tu vas sur radioblog tu choisis la musique que tu veux, tu appuies sur la fleche verte a côté du titre et ça va te mettre un lien à droite. Tu le copies, tu passe l'article cowblog que tu écris en mode html (en bas à gauche de l'article) tu recopies le code, tu repasse l'article en mode normal et tu l'envoies.
Par bulle-dO-Xyde le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:01
Pour la musique, tu as de la chance, j'ai demandé à quelqu'un sur un autre coW' (qui avait demandé également à un autre, qui avait demandé à un autre ... lol)
et voici sa réponse, très claire je te rassure! (Moi-même, je suis un vraie gourde pour toutes ces choses là, et j'ai réussi à mettre la musique en une fois =)
Donc si j'ai pu le faire, tout le monde sait le faire ^^)

"Pour insérer une playlist il faut de la volonté ^^
Déja allez sur http://www.radioblogclub.com/register.php" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.radioblogclub.com/register.php , tu t'inscris en mettant un pseudo non utilisé (c'est souvent sa le plus dur a trouver ^^) une fois enregistré va dans ta boite e-mail (l'e-mail de confirmation est souvent dans "courrier indésirable") clique sur le lien figurant dans l'e-mail, voila la première étape finie, tu es inscris...

Ensuite va dans http://www.radioblogclub.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.radioblogclub.fr identifie toi dans "log in" (en haut a droite) puis va sur la page principale et tape les artistes que tu aimes et à chaque fois que s'affiche une chanson que tu veux mettre dans ta playlist clique sur le coeur a coté de la chanson... Une fois que tu as fini de mettre toutes les chansons que tu veux va dans "favorites" (en haut) puis clique sur detach playlist (en rose a droite) une petite fenetre s'ouvre, fais un clic droit sur l'un des bords (hors du carré playlist) puis clique sur "afficher la source", copie cette source et enfin colle la dans la catégorie "htlm libre" de ton cowblog!

Et voila ta playlist apparait comme par magie! "

Voilà bisous.

PS: Seul "truc" qui me dérange, c'est que la playlist est grise/blanche, et j'aimerais la mettre dans les couleurs que j'ai envie (transparent en fait)
Donc si un jour tu sais comment faire, pourrais-tu m'en faire part ,?

Mici d'avance et bonne musique :)
Par Michiko le Samedi 27 janvier 2007 à 18:19
tn blog è pa mal =P
bn moi v i go^^
xoxo bsx
Par fahrenheit-451 le Mercredi 21 février 2007 à 12:24
http://sakatruc.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sakatruc.cowblog.fr

Eh oui.
Par Pyrus le Lundi 4 juin 2007 à 21:35
Ca c'est tout elle ! Promis je t'explique pour la playlist le 13 ! Alors tiens bon !
Par Libre.en.Equilibre le Dimanche 20 janvier 2008 à 17:58
Merci mad'oiselle =)
Ca fait plaisir . A la base j'voulais pas de commentaire de, c'est pour ca qu'il n'y en a pas . C'était pour avant tous pour creer une simple galerie ou personne ne sait qui je suis sur les photos parmis tous les visage. mais étant donné que tu n'a pas la reponse, le probleme n'est pas la =)
merci beaucoup encore a bientot

jolie blog tout en fraicheur =)
bisous
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1502844

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast