"C'est l'un des privilèges de l'âge que d'être chiant sans qu'on puisse vous critiquer." (Gabrielle)

Dimanche 25 février 2007 à 18:36



Quand je suis entrée, le beau temps n'était pas au rendez-vous. Mais personne n'aurait pu dire qu'il allait pleuvoir.
La salle se vide peu à peu et assise dans mon siège, j'attends patiemment.

Je repense encore au film, à certaines scènes, certaines répliques.
D'après cette fiction, la vie ne serait peut-être qu'un roman. Pourquoi pas après tout ? La vie, un simple livre. Une histoire déjà toute tracée ou presque. Une sorte de destin inévitable. Une histoire dont seul l'Auteur serait apte à modifier. Peut-être qu'il existerait un auteur pour tous ou peut-être plus, chacun le sien ... C'est une belle philosophie je trouve ... Même si quelque part ça reviendrait à croire en un dieu.

La salle se vide encore et dans mon siège rouge j'attends toujours, de savoir si la vie n'est qu'un simple roman...


 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1665457

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast