Quand je serais grande le monde m'appartiendra ...

Mercredi 5 novembre 2008 à 10:57


Elles ont toutes joué un rôle plus ou moins important dans sa vie.


Que l'on parle de celles qui l'inspiraient ou de celles apperçues au loin sur un quais de gare.
Toutes celles qui passaient près de lui, s'en allaient plus ou moins rapidement, ou celles qui ne l'approchaient pas.
Certaines duraient, quelques temps, d'autres s'installaient.

Elles ce sont celles un peu trop fleurs blues à mon goût. Les trop fleurs ou d'une couleurs que je n'appréciais pas toujours.
C'est les trop coquettes, les coquines, les coquelicots, c'était des copines parfois.
C'est les sensibles, les pas que rette, et pi sans lit aussi.

Souvent Elles étaient de celles qui voulaient se différencier du lot. Celles avec des noms bizard.
Les originales.
C'est pour cela qu'ils s'accordaient bien.


http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/donnerpaquerettes.jpg

Elle ce n'était qu'une violette parmis tant d'autres fleurs.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Mercredi 5 novembre 2008 à 12:13
Je ne suis pas sûre du pluriel dans ta dernière phrase. De toutes façons, les fleurs ça fanent. Y'a plus qu'à trouver une vivace.
Par Thursday le Mercredi 5 novembre 2008 à 12:17
Quelle belle image (L)
Par Thursday le Mercredi 5 novembre 2008 à 13:07
Tu as raison, je ne suis pas nouvelle, mais j'ai déserté cowblog quelque mois car j'en avais assez des blogs...
Cela dit, je ne connaissais personne avant mon premier article ^^'
Et pour le (L), et bien, c'est juste un code MSN qui équivaut au coeur...
A mon avis, ce ne sera pas la dernière fois que tu rencontreras ce code, je le vois souvent :)
Bonne journée à toi :D
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2714847

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast