Amoureuse dans l'âme. Salope à ses heures.

Jeudi 3 janvier 2008 à 17:43



Elle s'était réveillée, ruisselante, exténuée aussi. Fatiguée. La peur au ventre, la rage au cœur – ça se disait ça, la rage au cœur ? Elle s'en foutait après tout, si il le fallait elle serait la première à avoir la rage au cœur. Envie de sortir de cette tente. Vite.
Envie d'une cigarette aussi.

En se réveillant elle avait jeté un rapide coup d'œil autour d'elle avant de commencer à étouffer. Le compartiment dans lequel elle se trouvait, était remplit d'affaires éparpillées en tous sens, ce qui présumait de la violence de leurs actes de la veille au soir, tout comme le suçon qu'elle venait de découvrir sur son sein gauche rendait compte de l'exaltation de leurs ébats. Elle n'avait jeté aucun regard à l'homme, ou plutôt à la masse corporelle, qui était située à ses côtés, se disant seulement « un de plus » et que de toute manière  il ne devait pas avoir de beaucoup plus grande importance que tout ceux qui étaient passés avant.
Elle récupéra son sac jaune canari retrouvé sous les habits – celui qu'elle n'avait plus quitté depuis ses 16 ans et demi, celui qui était rapiécé de toutes parts, pleins de pins, d'autocollants en tout genres et d'autres babioles rapportées des quatre coins du globe. Celui qui lui donnait ce petit air gamin, coquin qui lui allait si bien  – et, y mit le plus d'affaires qu'il pouvait emmagasiner. N'ayant plus qu'une envie à cet instant précis, celle qui était de sortir d'ici pour aller prendre l'air et quitter ce lieux qui sentait la sueur à plein poumon. Elle attrapa un pull en laine ayant appartenu à elle ne savait qui, et de la façon qui lui semblait le mieux appropriée pour ne pas s'effondrer par terre, c'est à dire ce qui lui paraissait être à quatre pattes, elle sortie se libérer l'esprit. Le corps aussi.
Avec toujours cette envie de cigarette.

 



Aimerais savoir ce que vous en pensez.
Si c'est pas trop demander.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par kapir le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:24
très beau texte et unne bonne année
Par yo le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:23
perso c'est pas un de tes meilleur texte pour etre franc !!! je n'aime pas beaucoup
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2386599

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast