J'aime écouter les étoiles.

Mercredi 12 janvier 2011 à 2:50


http://purpleheart.cowblog.fr/images/belleblonde.jpg

*
En l'occurrence je m'excuse (aux quelques âmes de passage perdues ici) de mon absence et mise à la dérive. Je n'ai officiellement plus vraiment de vie sociale. L'école Boulle ça vous lipossuse le cerveau d'un homme pour la durée qu'ils jugent suffisante avant de vous relâcher en  société.
*

En attendant j'espère que vous au moins vous avez une vie ...
J'ai eu le sujet de mon BTS.
On n'est pas sortie de la berge.
Oui je suis noire, et alors je le vis bien. =)
Manger vous tous, et laissez moi les restes, je reviens bientôt !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Arthan le Lundi 7 février 2011 à 21:51
je crois qu'ils ont raté le lipossussage avec toi soeurette :)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3075481

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast