J'ai peur de grandir et d'oublier mes rêves d'avant, mes rêves d'enfants.

Lundi 9 décembre 2013 à 23:07


Ce matin la prof a demandé où était Davide, l'un de mes camarade de classe.
J'ai joyeusement répondu " In your bed ! "

Après une longueeeee pauuusseee quiiii duuureeeee, grosse poillade de la prof, puis rectification de l'utilisation du pronom personnel.
Vive Cork !
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par maud96 le Samedi 14 décembre 2013 à 13:39
Were you right ? Was Davide really in YOUR bed ? he is so cute ! :))
Par purpleheart le Samedi 21 décembre 2013 à 4:47
^^ so cute, je ne sais pas mais un peu gênant, carrément :)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3256983

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast