Dans mon monde la magie, n'est que du rêve qu'on a su mettre en bouteille.

Mercredi 9 janvier 2008 à 16:35



Mais si tu sais, tu sais tout ça. Tu as toujours su. Un jour tu te souviendras.
C'est juste que ça fait longtemps maintenant, t'es peut-être un peu rouillé comme on dit. Fouille un petit peu dans ta mémoire, plus loin encore, plus je te dis. Tu ne vois pas, là au fond ? Non ? C'est juste que c'est trop bien caché derrière tout le reste. Derrière le petit frère, derrière les gros bras, derrière Elle un peu, derrière Lui là et pi derrière … T'as raison j'arrête, ils ne comprendraient pas.
Et puis ne t'inquiètes pas ça te reviendra bien tôt ou tard de toutes façon, plus vite que ce que tu ne penses même. Plus tôt que tard j'espère.
Et moi ? Bah, moi j'attendrai sagement.

Toujours là,



au même endroit.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par kapir le Mercredi 9 janvier 2008 à 17:28
Css?????????
alors là?
Par lagrandemymy le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:16
C'est toujours au même endroit je crois.
Par yo le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:55
css ? humm ...courage sa s'arrange ? cantine super sale ? bref .. tu y pense toujours mais tu y vois plus clair a present non ? enfin plus clair est un grand mot tu as pris le temps d'y reflechir et si sa ne t'es pas revenu c'est que tu ne voulais vraiment plus y penser et en entendre parler !!
Et si tu restes la sagement au meme endroit... je serai ou te trouver !!!
Par aleatoire le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:14
nn je ne vois pas plus clair mais si tu ne veux pas le dire ça ne regarde que toi , marre des trucs compliqué alors pk me traccaser avec ça ? J'ai décidé de laisser tomber. c'est plus facile
Par yo le Jeudi 10 janvier 2008 à 19:43
c'est bien de plus te compliquer la vie avec sa car c'est ce que je t'avais dit de faire non ? ^^ bref je t'en parlerai plus de toute facon alors voila fini
Par papatouri.04 le Mercredi 30 janvier 2008 à 15:18
je m'incruste, encore et toujours pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, faut chercher un peu plus profond, le bon Dieu nous à fait une m'moire, c'est pour qu'on s'enserve merde !!! il y en a vraiment qui ne savent pas ce que ça veux dire ..... on leur à peut-être jamais dit que pour trouver il faut chercher, oui peut-être, mais faut prendre des résolutions.....année 2008, je ne cherche plus pour les autres, ils se souviennent c'est bien , ils se souviennent pas je laisse tomber. Enfin bon, j'ai l'art de mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas, mais sur cet article là .... il me faisait tellement penser à moi des fois en train d'essayer d'expliquer à ceux qui ne veulent pas comprendre, il y a de quoi s'arracher les cheuveux !!!
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2395818

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast