Entre espoir et résignation.

Vendredi 8 octobre 2010 à 23:21


Le dit jeune homme chante :

" Et moi le loup je chantais pour elle. Je chantais à l'éternité qui est le seul temps qui existe vraiment. Ah ! J'aimerais tant pouvoir te confier ce que tu es en moi, cette flamme qui repose en mon coeur, ce feu immortel. C'est un besoin sans cesse plus important qui me pousse à hurler et quand j'y penses, je ne le comprends pas. Je ne peux le comprendre. Dans ce monde du rêve, là où les astres brillent de milles feux, je crois que l'amour n'a pas de véritable nom hormis celui d'absolu. Pourquoi toi et pas une autre, pourquoi moi, pourquoi est-ce que je t'aime ? Nul besoin de répondre, il n'existe pas de réponses. Ce qui est, est et reste à tout jamais.

Princesse, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. "
Extrait du Chant à la princesse (le premier)

" Princesse, tu me dis qu'ils t'ont abandonné. Je ne t'abandonnerai jamais. Mais il se pourrait que les choses changent, en fait elles changeront. Personne ne me trouvera, personne ne me connaîtra mais je garderais un oeil sur toi. N'oublie pas ceci. Je n'imagine peut-être pas à quel point. Les choses n'ont pas encore changé. Peut-être que je me trompe, peut-être me verras-tu. Quoi qu'il en soit, je serais là. Avant de partir, c'est toi que je verrais. Et tu t'éloigneras du gouffre.

Princesse qui pleurais, qui pleure et qui souriras. "
Extrait de la Deuxième complainte à la princesse


Vous n'êtes pas obligé, mais allez voir quand même ..

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3046690

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast