Se haïr est aussi narcissique que de s'aimer.

Mercredi 24 janvier 2007 à 18:18



Déjà plus de deux semaines viennent de s'écouler et pourtant je ne me sens pas plus soulagée. C'est vrai que je pourrais me dire que "Ouais, c'est super dans tant de jours c'est les vacances", mais cela ne ferrait que me fatiguer d'avantage ; et oui c'est que je suis une grosse feignasse moi !


En tout cas j'ai décidé que je ferrais le moins d'efforts possible à partir d'aujourd'hui. Non c'est pas possible ça, comment faire moins d'efforts que pas d'efforts ? Je ne sais pas mais je trouverais bien !

C'est quand même horrible la vie de nous, pauvres élèves, quand on y pense. Tous les jours ou presque se lever ; pour les plus malchanceux à 6h environs. Se diriger à moitié mort, rampant vers le miroir de la salle de bain avec en nous toujours cette pointe d'appréhension, de la tête que l'on aura ce matin. Puis pour les quelques mals-réglés-du-réveil faire en vitesse, les yeux mi-clos, le sac qu'on aurait mieux fait de faire la veille ou bien les devoirs non finis d'hier (en général c'est plutôt non fait d'hier). Par malheur se rendre compte 45 min plus tard que l'on s'est rendormi et de se fait pester contre ce qui nous sert de réveil alors qu'il n'y ai pour rien lui, le pauvre ! Mettre ce qui nous tombe sous la main, sans regarder, en priant pour que le hasard fasse bien les choses. Ne plus avoir le temps de prendre son petit déjeuner et emporter une poire, pomme, ou autre fruit en partant. Courir avec ses amis qui eux vous attendaient bêtement (mais c'est gentil quand même). Réussir à l'avoir quand même ce foutu car. Arriver en cour exténué alors que la journée n'a pas encore commencé. Déballer ses affaires et ... oups mauvais cahier, on aurait peut-être dû ouvrir les yeux au moment de faire notre sac ! Rentrer chez nous après avoir passé une journée plutôt banale. Manger en regardant son assiette, comme si il allait en sortir la Tour Eiffel. Entendre ses parents nous parler de on ne sais quoi, on n'écoutait pas. Aller se doucher, pour tout évacuer puis entendre àprès 5 minutes : "Hey l'eau chaude c'est pour tout le monde". Se diriger dans sa chambre, s'écrouler sur son lit et se dire Put...réfaction faut que je fasse mes devoirs. S'endormir en se disant c'est pas grave j'aurais le temps de les faire demain (tu parles).

Se réveiller le lendemain matin et se dire "c'est pas vrai il faut tout recommencer".


Et oui vraiment c'est fatiguant la vie d'un petit écolier !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par cronosat le Mercredi 24 janvier 2007 à 18:25
100% d'accrod avec toi, moi je vois je me lève à 6h pour être en cours à 8h après, j'ai 45min de pause le midi (c'est le moment repos de la journée), j'ai cours jusqu'à 18h30 (toujours sans interruption), encore 1h pour rentrer chez moi. Arrivée chez moi je fais ma douche et je me couche en disant que je ferais mes devois le lendemain (ce que bien sur je ne fais jamais DONC que je dois faire le lendemain midi, me supprimant par la même occasion mon moment de repos)
C'est vraiment pas une vie.

PS : je peux même pas prendre de fruit à la place du petit dej le matin parce que je suis allergique aux fruits ... y'en a vraiment qui ont la poisse ...
Par aleatoire le Mercredi 24 janvier 2007 à 22:10
c'est vrai que là j'avoue tu n'a pas de chance mais c'est pas grave tu n'auras qu'a prendre un pain au lait en partant.
tu n'est pas allergique aux pains au lait ?
Par mercure.alchemist le Samedi 27 janvier 2007 à 11:44
Et le pire c'est quand tu as presque une heure de trajet pour aller et rentrée du lycée trop de la merde et dire qu'il y en a qui abite qu'a 5min à pied......
Par fahrenheit-451 le Mercredi 21 février 2007 à 12:10
Le sommeil trop profond, j'entends jamais mon réveil.

Ca me connaît le teint de lavabo et la tronche vampiresque. Youpla, surtout en hiver, corps couleur aspirine.

Mais quelle vie mes amis ! =(
Par Pyrus le Mardi 5 juin 2007 à 0:07
Ben moi je suis en vacances ! Nanananère !! Faut dire 5 mois après ... Bon bref moi je suis d'accord a 200 % !! (mouahahahhah j'ai fais mieux que toi cronosat !)<C'est pas une vie bordel ! C'est un rythme insoutenable ! C'est vrai quoi cours toute la journée et le soir pareil t'es poursuivit par les cours! Et puis les psy qui disent que les vacances c'est fais pour évacuer le stress scolaire ... Laisse moi rire ! Avec les devoirs qu'on nous refile ? Faut arreter de deconner, on est pas fait pour travailler a s'en pourrir la vie! M'enfin bon tanpis pour nous ... allez a plus, bisous toussa toussa !
Par max le Mercredi 18 février 2009 à 0:07
Etait ce un signe ? ( cf les ptits ecoliers lol ...) En esperant bientot de revoir =)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1559219

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast