Je ne veux pas qu'on m'aime ... mais je veux bien quand même.

Samedi 4 octobre 2008 à 17:19



J'avais oublié qu'on ne cesse de grandir les dix huit ans passé. Chacun de son côté.
On a beau s'emitoufler dans son écharpe jusqu'aux sourcils, en prétextant le froid. Fermer les yeux sur le fait qu'on ne les voit plus qu'un week-end sur deux, quand on a de la chance. Rien ne sert.

La temprérature baisse, l'humeur avec. Excusez- moi de me souvenir de ces soirées ensoleillée à dix heures passées, comme d'un fantôme que j'ai peur de ne plus revivre.

Une musique joyeuse en fond sonor et tout s'écroule d'autant plus. Quand aux chansons tristes à l'inverse elles me font relever la tête.
Le brouillard prend le pas sur la nature, sur les gens.
Il nous encercle et bientîot il n'y aura plus d'ici.

Je crois que l'été est définitivement mort.



Cherche une issue de secours.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par diabolo-grenadine le Dimanche 29 novembre 2009 à 12:15
Et Roland? Euh je crois avoir une vague idée de qui tu es... D'autant plus avec le violet partout... n_n'
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2691297

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast