"Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver." (un bel inconnu)

Vendredi 9 décembre 2011 à 16:25

 

Encore une fois Bonjour. Je vous dis ça par lettre, parce que comme toujours, je n'osais pas vous appeler pour vous demander les choses directement. Oui oui, un jour j'apprendrais. Promis. Mais pour l'instant c'est toujours la peur du directe qui m'anime je crois. Toujours peur de l'infime possibilité d'une réponse qui soit négative, ou de vous déranger … Je sais pas, je crois que chaque fois, j'ai l'impression de m'inviter en vous forçant la main. Là où il y a un « oui » sincère et franc, j'y vois un « si tu veux, pourquoi pas, après tout » bref rien de bien enivrant ! Alors forcément je me décourage, je rougie et je me dit que ça peu attendre … Vous n'êtes pas en manque de moi, comme il m'arrive d'être en manque de vous. Sans jamais avoir fait parti des vôtre, j'aime cette impression du contraire. Le fait que vous vous évertuez à me faire comprendre que je le serais toujours. Bien au delà de mon manque d'assurance et de confiance en moi. Bon voilà voilà, j'ai tourné autour du pot et finalement je n'ai rien dit. Comme bien souvent malheureusement, je ne fais pas ce qu'il faut. Mais bon tant pis, je sais que vous ferez avec. Amicalement vôtre comme ont dit. Et avec toute ma sympathie.

La « un rien métisse sur les bord »

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3156056

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast