Il était une fois moi, bien plus souvent grenouille que princesse.

Mardi 7 août 2012 à 13:22

Comment continuer à te croire différent quand tu te joues de ce qui compte ? Accepter tes douces paroles alors que tu ne sais les appliquer qu'aux autres ? Parfois je fond de ton simple souvenir. Au rappel des instants qui n'appartenaient qu'à nous et à cette insolence qu'on nous enviaient. Je ferme les yeux seule dans mon lit et je fais tout, pour oublier. Mais il est dur de passer à côté de ce que l'on a eu de meilleure. Toi et le reste, ça me convenait comme ça. Sans chichis, sans mensonges. Avec quelques jalousies mais sans faux espoirs. J'ai expié mes fautes, pourchassé mes peurs pourtant rien ne change. Le temps s'est écoulé en emportant dans sa course tout ce qui fait que je t'aimais. Et je reste devant mon miroir, la seule preuve que je n'ai pas rêvé.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3199678

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast