"Je suis quelqu'un de charmant, tout le monde vous le dira à part quelques jaloux." (Papa Ours)

Dimanche 11 décembre 2011 à 0:19


Un dur réveil, en sueur, en panique, de simples cauchemars pour certains mais pour toi tellement plus. Bientôt plusieurs semaines où sans interruption tu enchaînes les nuits agitées, les tremblements de peurs, les cris de douleurs. De simples cauchemars et pourtant ... Tu as cette étrange mais fâcheuse faculté dans ton cas, à rêver en couleurs, en 3D, en sentiments. Parfois tu es si minutieuse dans les détails que tu doutes toi même de ton état d'éveil ou non. Parfois tu rêves si fort, qu'en pleine course poursuite ton pouls s'accélère. Il t'arrive de te réveiller en pleure lorsque que dans ton imagination tu as beaucoup trop mal.

Je me rappel de ce jour affreux où tu as ouvert les yeux au moment même où l'on te tirait une balle en pleine tête. Il y avait ce trou immense dans ta poitrine parce que l'espace d'un temps tu ne savais plus si ce tueur avait vraiment décimé tous tes amis avant toi ou non. Cette fois, où tu commençais par arracher une de tes dent, pour finalement perdre ta toute mâchoire entière. La bouche pâteuse, tu avais bégueillé pour expliquer à ton voisin, le bond que tu avais fait dans le lit  avant de le cogner. Hier encore, aux alentours de quatre heures du matin, tes mains osaient à peine frôler ton visage, de peur d'y trouver quelques lacérations que ce soit.

Je sais bien que ce ne sont pas des choses que l'on dit au gens pour leurs donner envie de continuer à errer par ici mais c'est plus un journal intime qu'autre chose après tout. Alors je peux bien faire ce qu'il me chante ... Qu'est ce qu'il se passe dans ma tête pour que chaque nuit je me tue de différentes façons ? D'où viennent toutes ces visons d'atrocités qui s'entrecroisent le soir dans ma tête ? Chaque jour je meurs à petit feu. Il semblerait que mon inconscient veule juste un peu accélérer les choses !


Il y a cet instant horrible lorsque tu t'éveilles en sursaut d'un mauvais rêve, où tu ne sait plus trop où tu es, ni ce qui s'est ou non passé. Dans mon cas,  où tu ignores complètement où se situe la vérité.


 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par naftaline le Dimanche 11 décembre 2011 à 1:00
Paralysie du sommeil?!
Par purpleheart le Dimanche 11 décembre 2011 à 14:13
peut-être bien , je ne connais pas ce therme ... qu'est donc la paralysie du sommeil ?
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3156287

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast