Il est grand temps de vivre la vie que l'on s'est imaginée !

Dimanche 22 décembre 2013 à 5:54


Ma lettre au père Noyel, forcément après ... ne jamais en avoir écrit ce fut un peu compliqué.
N'empêche, je crois que je tien le bon bout :

Dear Santa,
How are you ? I'm happy to write to you for the first time. This month, i have been a really good girl ... I think ! I have learnt my English every day and done my homeworks. I have helped my friends when they have needed it and haven't argued with my mom. I'm going to leave you a whisky glass because i think that the night will be long. I 'd like please, to win at Bingo to come back here for free.
Lot of love. Sarah
XXX

J'adore mes cours, oui je sais, encore !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3257746

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast