Parfaite dans toute mon imperfection.

Vendredi 21 octobre 2011 à 7:15

 

Toutes ces choses qu’on a piquées à tous les autres.

Un sourire ,une rencontre, c’était peut-être bien plus en fait.
Un regard, une complicité, bien au-delà même, une fusion.
C’était un contacte. Une passion.

On avait ce petit air coquin, stupide, en coin des yeux, quand on savait la connerie arriver. On était bien. On était deux. On était nous.
Un été, Un Paris, Un bout de Lyon.
On n’était jamais seul. On était toujours deux. Avec ou sans eux d’ailleurs. Mais toujours deux.

T’attendre au pied de la porte, mes pleurs quand tu t’en va. Des manques mais surtout des plein dans mon cœur. Le piano. La lecture. La musique et le chant. Tout n’est évidemment pas dit mais « trop » c’est l’ennemi du « bien. » Alors je me tais.

Un BAFA dans la poche. Du violet. Du même et sa recherche. Des regards. Des sourires. Des nuits, des câlins, des matins. Une chambre atypique. Gabriel, Charlotte. D’autres. La fumette. Les animes’. Des soirées, UNE soirée. Nina. Nos moments à deux. Le théâtre, notre dessin, la carte aux trésors. Ma famille, la brocante, Vincent. Le sogoosto, les zombies, Mélanie, le vélib, le vélob. Nos photos ou presque pas, Skype. Mes « tableaux », le covoiturage, le froid, la pluie, Mon petit Homme. Mon petit prince. Mon cœur ou le tien. Un appart plus ou moins grand. Des pétages de câbles. Ma patience. Toi quand tu es amant. Moi quant je suis aimante. Quand on s’aime.

Une Zombie Walk !

http://purpleheart.cowblog.fr/images/IMGP8410.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3145536

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast