Nos yeux sont livrés à ce qu'ils voient, vue par ce qu'ils regardent.

Lundi 14 juin 2010 à 2:15


- Mais tu ne te révolte pas parfois ?
- Bien au contraire. Mais à la différence que ma seule révolte, je l'accomplie en silence, en me saignant à blanc dans ma chambre. Je ne sais pas faire autrement tu comprends.
- Alors je t'apprendrais. On fait un pacte, je te promets de t'aider et tu fais tout pour t'en sortir ?
...
- Je suis pas sûr de vouloir, ça fait trop mal d'être heureux. Au moins quand t'es au fond du gouffre tu sais que tu ne peux pas tomber plus bas.
- Tu peux me croire tu peux vivre bien pire..
- Oui c'est vrai excuses moi au près des petits africains qui meurent de faim, mais en tant que jeune européenne égocentrique, c'est bien connu je me prend pour le nombril du monde et m'attribue de ce fait tous les malheurs su terre. Mais ne t'en fais pas, je suis sûr qu'ils comprendront.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Arthan le Mardi 22 février 2011 à 1:08
les complaintes ont changé...mais ne seraient-elles pas pires aujourd'hui ? décentralise le mal, il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire, alors pourquoi s'en occuper ?
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3007784

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast