"J'adore parler de tout, de rien un peu moins." (inspiration chez krommlech)

Lundi 8 juin 2009 à 21:44


Quand son regard flotte dans l'air et que je n'ai plus aucun droit dessus.
Quand j'aurais aimé qu'il m'appelle plutôt que de ressasser tout ça seul en musique.
Ses bras. Son amour, ses baisers.
Ces messages que je relis parfois sans pouvoir les effacer.
Son sourire auquel je n'ai plus le droit puisque je ne suis plus qu'une passante de sa vie.

Etre triste m'est'il aussi interdit ?

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Lundi 8 juin 2009 à 22:52
Les messages qu'on ne sait pas effacer. Je ne connais que trop bien.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2857935

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast