Il était une fois moi, princesse des temps modernes.

Jeudi 21 août 2014 à 22:11


C'est pas capable de dire « Je t'aime » au bout d'un an et après ça s'étonne « Pourquoi tu veux pas te laisser avoir par derrière ? » Je sais pas pourquoi. Pourquoi j'ai peut-être pas assez confiance en toi, pourquoi j'y crois pas vraiment. En toi qui me promènes par-ci par là sans avoir aucune idée de si ça me plaît ou pas. Toi qui prends tout, sans rien donner. Sans espoir d'un retour. « Bah ouais mais on ne donne pas si c'est pour attendre quelque chose » … Bah ouais. C'est vrai. Sauf que ça fait un an que je n'attend rien. Maintenant je me dis que j'ai peut-être droit à différent, peut-être même à mieux. Quelque chose comme ça :

«  Les années passent mais rien ne change. Ma gorge est passée au broyeur au moment de partir. Le dos à peine tournée et mon corps se déchire, mes jambes tremblent, un ouragan glacial contracte tous mes muscles. Il n'y a plus rien pour retenir mes flots de larmes. Et surtout ne pas se retourner. Juste avancer, fermer les yeux et se rendre à l'évidence que rien d'autre ne compte. Le nœud est vraiment trop serré, ça m'étrangle, je ne peux même plus penser. Mais mieux vaut ne pas penser que de voir ta tendresse pour un autre.
Trop tard. Un déchirement.
Le train c'est dessous que j'ai envie de me cacher. Elles sont comme ça mes crises d'angoisses. Je ne veux plus. Je pense que je pourrais tout abandonner pour toi, mais tu le sais déjà. Reviens me voir vite, mais reviens moi ou nous devrons ne plus nous voir. Et comprends s'il te plaît, sans m'en vouloir que ce n'est pas possible autrement.

 

Je t’envoie le plus doux baiser qu'il soit. »

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3268090

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast